Mise en garde : la consommation de bardane est contre-indiquée aux enfants, ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes.

Plante 3 : L’anis
Cette épice est surtout connue pour son arôme très apprécié en cuisine… Mais elle peut aussi être utilisée pour agrandir les seins ! En effet, en raison de leur forte concentration en phytoestrogènes, les graines d’anis, lorsqu’elles sont consommées régulièrement, peuvent augmenter le volume de la poitrine.

Plante 4: Le fenugrec
Grand ami des sportifs, des convalescents et des femmes allaitantes, le fenugrec est un excellent tonifiant et stimulant général. Cependant, son effet sur les seins reste très peu connu, mais grâce à sa forte teneur en phytoestrogènes, cette plante favorise la croissance des glandes mammaires. Pour en profiter, il suffit d’en mettre quelques graines dans un bol avec quelques cuillères à soupe d’huile d’olive et de laisser reposer pendant toute la nuit. Ensuite, utilisez l’huile pour vous masser les seins une fois par jour pendant 10 jours. Répétez ce traitement tous les trois mois.

Plante 5: Le fenouil
Le fenouil augmente le niveau d’œstrogènes dans le corps, ce qui stimule la croissance des seins et améliore la production du lait maternel.